Inspection vidéo canalisation tarif

Les tarifs d’une inspection vidéo de canalisations

Tarifs inspection vidéo canalisations

Pour inspecter des canalisations, le moyen le plus sûr et le plus pratique est d’utiliser une caméra, cela permet de voir concrètement et en direct l’état des canalisations et d’éventuels problèmes.

Pour effectuer une inspection vidéo de canalisations, il y a deux possibilités :

Soit le faire soit-même en louant ou achetant une caméra spécialisée. Cela coûte environ 200 euros de location pour une journée et à l’achat environ 1430 euros pour une caméra d’inspection de type Tubicam R de AGM-TEC : c’est une caméra de 22 mm avec un fil ou jonc en fibre de verre pouvant aller jusqu’à 40m avec option odomètre, enregistrant la vidéo mais également le son. De plus, elle est équipée d’une sonde permettant de connaître sa position à tout moment et d’une couronne de LED pour avoir une bonne qualité d’image.

L’autre possibilité est de faire appel à une entreprise spécialisée dans ces opérations d’inspection vidéo telle qu’ AGM TEC.

La prestation de l’intervention avec la caméra d’inspection,

Le diagnostic, l’enregistrement vidéo sur clé USB coûte 250 euros pour un particulier et 280 pour les entreprises et immeubles.

Il existe également des pack intervention EU de 350 euros (passage caméra et débouchage par hydrocurage) et options (compte rendu caméra pour 150 euros, transfert fichier vidéo pour 105 euros, etc).

Bien évidemment, comme chaque situation et chaque problème est différent, le prix des prestations est sous réserve du diagnostic effectué par le technicien lors de l’intervention.

Pour mieux vous servir, il est recommandé de contacter un conseiller pour qu’il vous guide sur les démarches à suivre et les interventions les mieux adaptées.

 

AGM TEC – Inspection Vidéo Canalisation Tarif

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.